Le songe d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le songe d'Imladris

Grandeur Nature
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lyranthia

Aller en bas 
AuteurMessage
Selenyssiah de Beauchamps
Envoûteuse aux grelots
Selenyssiah de Beauchamps


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 08/01/2007

Lyranthia Empty
MessageSujet: Lyranthia   Lyranthia Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:11

Lyranthia est un Grandeur Nature qui existe depuis 1994 (auparavant connu sous les noms Sargovar et ensuite L'Empire)

Ce fut le premier GN auquel j'ai participé. Il est responsable de ma corruption, et de mon évolution dans la vie. Je dois beaucoup à ce GN-là, bien que pour l'instant, je ne compte pas y retourner pour des raisons qui me sont personnelles. Il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un excellent GN, avec énormément de contenu, d'histoire, de choix de possibilités de trucs à faire!

Vous en parlerez à Fred, combien nous avons eu du plaisir là-bas! Smile

Suite à des conflits avec le propriétaire où avait lieu le GN depuis les 5-6 dernières années, ils ont maintenant trouvé un nouveau terrain et ils repartent à neuf avec de nouvelles races, de nouvelles classes et un esprit plus fort ayant survécu aux malheurs survenus depuis peu.

Un GN qui a beaucoup évolué à travers le temps, mais qui garde encore sa richesse de contenu et d'histoire.

Allez voir leur tout nouveau site web qui vient d'arriver en ligne :
www.Lyranthia.com (avec Internet Explorer)
Si ça ne fonctionne pas, essayez Ce Lien (Avec Mozilla Firefox)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanenoir.com
 
Lyranthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le songe d'Imladris :: Hors role play :: Autres Grandeurs Natures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser