Le songe d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le songe d'Imladris

Grandeur Nature
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réunion Importante!

Aller en bas 
+13
Morana
Maan Bloem
Warnack
Dallal
Raleth
gabriella
Marick le sombre
Criméal Duröcher
Raphael de Beauchamps
Selenyssiah de Beauchamps
Uld De Fenron
Coltane
Lanoris
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanoris
Admin
Lanoris


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:21

Bonjour tout le monde,

Nous aimerions faire une grande réunion où on pourrait vous informer sur la saison 2007. Il y en a plusieurs d'entre vous qui aimeraient se dégourdir et se battre avec leur épées en moumousse, on profiterai de l'occasion pour faire cette fameuse réunion que plusieurs attendent depuis longtemps. Au plan du jour, ce sera l'explication du nouveau monde, donc celui du rêve, les races toutes nouvelles que nous avons décidés de mettre en G.n. pour que vous puissiez les jouer, les divinités, on présentera aussi l'équipe d'animation, le système de jeu, les maquillages à faire pour votre personnage, et une SURPRISE vraiment très chouette! Enfin, tout le matériel nécessaire pour cet été. L'endroit est encore à déterminer, mais ce sera surement à Sainte-Thérèse ou dans les environs. Mais la date est fixée: le 24 février 2007!!!! Passez le message s'il vous plait, nous en serons reconnaissant.

L'annimation
Revenir en haut Aller en bas
https://songe.niceboard.com
Coltane
Paysan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:42

Nous sommes plusieurs dans la région de l'outaouais... je ne crois pas qu'on va être capables de nous rendre à montréal pour une telle rencontre. Vous pourrez m'envoyer tout ca par e-mail, je l'imprimerai pour en donner au monde autour d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Uld De Fenron
Paysan
Uld De Fenron


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Pointe-aux-Tatas
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:11

Tout dépends... j'ai un horaire assez random et je peu pas caller malade a ma job si je le suis pas vraiment vu que mon boss c'est ma mere... TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://terragaia.darkbb.com
Selenyssiah de Beauchamps
Envoûteuse aux grelots
Selenyssiah de Beauchamps


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:26

Je veux y être... alors j'y serai sûrement... ou j'y veillerai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanenoir.com
Raphael de Beauchamps
Paysan
Raphael de Beauchamps


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:33

| | |

ça métonnerai qu'il manque un de beauchamps c'est sur !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=unvWhZjeEtQ
Criméal Duröcher
Écuyé
Criméal Duröcher


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : A déterminer
Date d'inscription : 09/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:22

24 Février... je VAIS MA'RRANGER!
.. mais je vais surement recommencer a travailer un jour ...MAIS JE VAIS M'ARRANGER!
Revenir en haut Aller en bas
Marick le sombre
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:56

je ne pourrais pas y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabriella
Paysan
gabriella


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:51

Je vais voir se que je peux faire pour y être! Je ne peux rien garantire par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Raleth
Paysan
Raleth


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:39

Eh bien je vais faire mon possible s'il y as du monde de gatineau-hull qui ont besoin d une ride je pourrais m aranger pour 2 autres personnes et 3 si gabriella se trouve une facon d y aller
Revenir en haut Aller en bas
Criméal Duröcher
Écuyé
Criméal Duröcher


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : A déterminer
Date d'inscription : 09/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:54

OK BON Maintenant que on a une DATE il nous faut un endroit ET une heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dallal
Paysan
Dallal


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:55

vu que ma job vient de partir en fumer, je voit pas ce qui m'empêcherais de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarasnar.skyblog.com/
Warnack
Paysan



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:21

je vais y etre quasiment sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maan Bloem
Animateur/Npc



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:56

je suis vraiment désolé..je ne pourrai pas y etre..jai de lécole jusqua 5:00pm en fin de compte..je suis vraiment désolé..jaurais aimé etre la pour etre au courant de comme ca se passe..bref..une prochaine fois... merci ..MaAn BlOeM Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Paysan
Morana


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Gatineau ( hull/AYLMER!!)
Date d'inscription : 10/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:58

Je vais tout faire pour être capable de venir mais il me faudra probablement un miyen de transport, puisque l'auto de mon chum est plutôt morte ( une roue déboulonnante pour aller à Montréal, c'est pas le meilleur des choix Very Happy ). Il faudrait une heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Lanoris
Admin
Lanoris


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:22

j'ai l'endroit , un dollard par personne, mais j'aurai pas tout fini à temps....me reste le système de magie à faire et paufiner les habiletés, mais je travail cette semaine 3 soirs donc...les deux autres soirs je vais essayer de finir ca mais je vous garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://songe.niceboard.com
Lanoris
Admin
Lanoris


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:29

Je vais passer la journée à travailler pour avancé, si c'est pas assez, je vais retarder la réunion pour la semaine de relache scolaire....

Bref, désolé pour l'attente mais ya comme eu de gros problèmes innatendus...
Revenir en haut Aller en bas
https://songe.niceboard.com
Kimsan
Écuyé



Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:41

C'est bien tu as l'endroit.....on peut le savoir?? sa serais utile ^^''

Et si tu as besoin d'aide, je peut me rendre utile peut-être??
Revenir en haut Aller en bas
Dallal
Paysan
Dallal


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:58

A ce que je voit tu veut avoir un résultat complet a montrer au joueur, nice ^^


Je suis très curieux de voir ce que sa donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sarasnar.skyblog.com/
Lanoris
Admin
Lanoris


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:32

Bon, mauvaise ou bonne nouvelle à vous de voir. Je vais devoir reporter la réunion pour manque de temps... Par ailleurs je suis après remonter une équipe du tonnerre Smile je vais déplacer pour la semaine de relache. Je suis vraiment désolé mais c'est beaucoup de travail et je n'aurai pas finit à temps c'est entièrement ma faute.

Bref merci à cedric debeauchamps et au gentils lurons que même cedric connais pas et que vous allez voir cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songe.niceboard.com
Uld De Fenron
Paysan
Uld De Fenron


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Pointe-aux-Tatas
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:23

semaine de relache... sa en dis gros... tu savais que ya des gens que leur relache est du 26 fevrier au 2 mars, d'autre du 5 au 9 mars et d'autre du 12 au 16 ;p

sa nous aide pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://terragaia.darkbb.com
Kimsan
Écuyé



Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:56

Dépendament les deux semaines ou le plus de gens sont en vacances, on peut faire sa la fin-de-semaine qui sépare les deux. Comme ca le plus de monde possible sont libres. ^^

Ou plutot....quelle semaine entre du 26 au 2 mars ou du 12 au 16 est la plus populaire. ^^" Puisque la semaine du 5 au 9 est dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Paysan
Morana


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Gatineau ( hull/AYLMER!!)
Date d'inscription : 10/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:00

Moi étant déjà plongée dans ma fin de semaine de mars et commençant à travailler les fins de semaines qui viennent, je me vois tristement dans l'obligation de ne pas pouvoir venir... Crying or Very sad

Si quelqu'un pouvait me tenir au courant de ce qui arrivera, je serais enchantée par son dévouement... LOL

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lanoris
Admin
Lanoris


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:32

Oui je sais, c'est compliquer et faut je prenne également congé les fin de semaines et comme c'est une nouvelle job c'est rof...vais travailler chez candian tire a faire des chagements de pneu et des changements d'huiles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://songe.niceboard.com
Yariel Ysenthêl
Paysan
Yariel Ysenthêl


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:46

Lâche pas Fred!!! Et dit à toute ton équipe de pas lâcher!! Je sais pas ce que vous faites mais j'ai la certitude que c'est un boulot fantastique et formidable!!!! J'ai hâte de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dallal
Paysan
Dallal


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:47

Je pense a un petit quelque chose (qui a juste rapport vaguement a la réunion). J'ai parler a un ancien joueur d'Imladris aujourd'hui (toujours agréable de rencontrer un vieux membre du culte Twisted Evil ) et il croyait dur comme fer que imladris était totalement mort, remplacer seulement par Le Phoenix. Il n'était même pas au courant de l'existence des Songes d'Imladris...


Je doute pas le moindrement du monde que c'est pas la seule personne qui participait a Imladris mais qui n'est pas au courant des Songes d'Imladris et je me rappel de vive mémoire que tu (Lanoris) as une très jolie liste de joueur Wink

peut être que sa serait une très bonne idée de lancer une vague de coup de téléphone a des personnes connut pour aimer les gn (donc, les anciens joueurs). ^^

A mort la non-publicité! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sarasnar.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Réunion Importante! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Importante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le songe d'Imladris :: Hors role play :: Dates et nouvelles du G.N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser