Le songe d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le songe d'Imladris

Grandeur Nature
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les races...

Aller en bas 
+15
PO
Mythraldas
_-Kassie-_
Lanoris
Criméal Duröcher
Coltane
Uld De Fenron
Magus
Morana
Mezoss
Yariel Ysenthêl
Kimsan
Selenyssiah de Beauchamps
Dallal
Thalie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimsan
Écuyé



Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:05

Et moi je veut te rencontrer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Criméal Duröcher
Écuyé
Criméal Duröcher


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : A déterminer
Date d'inscription : 09/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:32

tout le mond eparle de KASSIE ... INTRIGUNAT TU ES!


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Paysan



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:39

. . . . . . . . .crimeal...


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_-Kassie-_
Paysan
_-Kassie-_


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:05

lol merci mais je suis Kassie ses pour sa Razz non je suis peut-etre juste differente de certaine personne et j'ai des bonne relation avec la plupart du monde (quand je fait ma sociable surtout)

mais au pire je vais venir au moin une fois pour que vous puissier savoir qui je suis mais je garantis pas que je vais venir tout les game...
Revenir en haut Aller en bas
http://kassie-medieval.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Criméal Duröcher
Écuyé
Criméal Duröcher


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : A déterminer
Date d'inscription : 09/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:58

Merde je fais trop de fautes a mon goût...

Au plaisirs de te rencontrer petite!
Revenir en haut Aller en bas
_-Kassie-_
Paysan
_-Kassie-_


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:54

Ouin petite...

Trop de faute??? si tu te compare a moi sa me surprend mais je me force a faire le moin de faute possible parce que je suis pas tres bonne en francais alors.. sa m'aide un peu
(metton)

Moi aussi j'ai hate de vous rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
http://kassie-medieval.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Magus
Paysan



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:14

moins ça cècrit ak un s la grende....
Revenir en haut Aller en bas
Mythraldas
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:52

Hmmm pour les enchères... j'ai vais hausser un peu les prix... j'en offre 30 000 et un bras... Que voulez-vous, elle me rappelle une fille de par chez moi... hmmm douce nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Kimsan
Écuyé



Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:26

On dirait que tu te fait désirer maman.... Evil or Very Mad ....

Je donne une offre impossible à refuser!
Je tue le vainceur des enchères! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Criméal Duröcher
Écuyé
Criméal Duröcher


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : A déterminer
Date d'inscription : 09/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:30

Moi qui voulait acheter sa liberté....
Je vais me retenir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythraldas
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:08

Oh mais ca devient pour le moins interressant... J'accepte le duel...
Revenir en haut Aller en bas
Criméal Duröcher
Écuyé
Criméal Duröcher


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : A déterminer
Date d'inscription : 09/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:35

PAS DE VIOLENCE C'EST LA VACANCES!
Vu qu ej'aime pas les duels, Mythraldas, je vais te signifier que l'enchere est terminé ! Elle Finissait DIMANCHE, j,ai rien dit parce que, c'étais innofensif MAIS LA!. Sad

Alors meilleure chance la prochaine fois, Kimsan, c'est le ROUX QUI FAUT QUE TU TUS! il a dit qu'il la gardait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Selenyssiah de Beauchamps
Envoûteuse aux grelots
Selenyssiah de Beauchamps


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 08/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:41

Si les enchères finissaient dimanche, ni la proposition de John (Mythraldas), ni celle de Nadia ne tiennent puisqu'elles sont hors-date jocolor

Et puisque j'ai mon mot à dire (après tout, l'esclavage est illégal dans notre pays), les prix proposé étant bien trop bas pour que je concidère la volonté de me vendre... je déclare cette enchère nulle et personne ne m'aura Smile PERSONNE!!... à part peut-être lui, pis lui, pis elle, pis lui, pis elle et elle aussi... pis le petit nain de jardin aussi caché derrière le buisson là-bas.

Voilà Razz Fin du sujet Smile

PS : Ouais! Je t'ai reconnu Erjohny!! Smile ... mais le duel, je veux quand même le voir... alors on est mieux de te voir toi aussi cet été!! ... stp... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanenoir.com
Kimsan
Écuyé



Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:53

Donc je vais devoir me battre quand même?

*s'imagine déguiser en petite fille et jouant son roleplay en essayant quand meme de dueller avec un autre* .....hhhmmmmmmmm....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mythraldas
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:01

hmmm puisque même l'avenir ne peut prédir mes pas, je ne pourrai garantir que se duel sera, mais si ma destiné m'ammenne sur vos terres, ce duel, je n'éviterai guère... Car point je ne perderai, l'honneur du damné...
Revenir en haut Aller en bas
Selenyssiah de Beauchamps
Envoûteuse aux grelots
Selenyssiah de Beauchamps


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 08/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:23

Tu perdras très certainement, c'est une de Beauchamps! Son oncle est un maître duelliste Smile Faut pas tu te fies à l'âge mouhahahahaha (Là tu es faite Nadia!! Smile hihi, je t'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanenoir.com
Kimsan
Écuyé



Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:12

Shocked .... Mon oncle Cédriiiiiiik j'ai besoin d'un cour INTENSIF et sa URGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
PO
Paysan
PO


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:38

Allez Kimsan, dis-moi: Kerft ou Humi?
Revenir en haut Aller en bas
Selenyssiah de Beauchamps
Envoûteuse aux grelots
Selenyssiah de Beauchamps


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 08/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:16

Mouhahaha!! C'est PO!

J'vote HUMI! Ça t'irait bien un tit look emo (Not!) Smile hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanenoir.com
Kimsan
Écuyé



Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:27

J'aime les kerft pour leur sens de la tradition et leur valeur familiales....et leur sadisme avec les bandeau qu'ils trempent dans le sang Twisted Evil

Mais les Humi m'intéressent par le fait qu'ils jouent avec la mort. Et en plus je suis très curieuse d'avance alors pour ce qui est d'être avide de connaissance sa serait pas dure à jouer! XD

En gros...je sais pas si une des races ne m'intéresse PAS....heureusement que je fait Gaëlle, pas le trouble mental de décider. ^^

Alors si tu voulais que je décide pour toi... c'est raté j'arrive même pas à décider pour moi...mais je te vois bien Humi.

Et si tu voulais savoir la race que je prendrais...eh bien humaine! Moitiée bohémienne et moitiée euh.....mon papa est indescriptible XD

Et si tu voulais simplement faire ton premier post et savoir une opinion eh bien c'est fait!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PO
Paysan
PO


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:23

J'ai hâte de voir les dieux et les écoles de pensé, ça va sûrement aidé à se casé.

Je vais probablement venir avec Guillaume le 24.
Revenir en haut Aller en bas
Dallal
Paysan
Dallal


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 08/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:12

j'espère, sa fera longtemps qu'on ta pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sarasnar.skyblog.com/
Raleth
Paysan
Raleth


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:06

Eh bien moi et gabriella gardons nos persos gabriella dis qu'elle est désolée de ne pas pourvoir venir sur le forum elle est très occupée en ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Uld De Fenron
Paysan
Uld De Fenron


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Pointe-aux-Tatas
Date d'inscription : 08/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:53

Pouahaaah PO moi je te vois plus en Shide. t'es trop fussy pour jouer un gros barbare bouetteux et le Evil.... c'est TRES LOIN de toi ;p

et puis... je conseille a tous de peut-etre essayer de faire des personnages qui connaissent au moins un personnage de leur race. parce que commencer avec une trollée de personnes qui se connaissent pas.... ya des limites.


pour ma part, j'apporte avec moi, mon moi meme, mon mari, ma soeur adoptive, mon frere, ma fille et son demi frere. j'apporte peut etre aussi plus de monde... c'est pas encore sur. (bien sur, tous ceux mentionnés ne sont pas VRAIMENT mes freres/soeurs/enfants. c'est le role qu'ils vont jouer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://terragaia.darkbb.com
gabriella
Paysan
gabriella


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:40

Moi je garde Gabriella mais je veux aller dans la gang a augury! Je vais juste être une égarrer parmi des gitans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les races... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les races...   Les races... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les races ouverte aux joueurs.
» Pour les personnages et races neutres,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le songe d'Imladris :: Ce qui sera sur le site internet bientot :: Les Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser