Le songe d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le songe d'Imladris

Grandeur Nature
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warnack
Paysan



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges ) Empty
MessageSujet: Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges )   Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges ) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:57

Venez a Bicolline , www.bicolline.com

nous recherchons des gens qui voudrais faire parti de notre guilde les Dragons Rouges.

Nous sommes a peu pres 20 pour le moment et nous comtons nous construir une mega auberge Smile


Nous demandeons rien dans votre role play appart detre un mercenaire du coter de lalliance , nous apceptons importe quel race ,


Pour ce qui est de lauberge la prochaine annee pour ceux qui investiron rien devrons payer leur séjour ou aller dormir dans la zone non décorum.


Nous fournison le tabbard ( bha quoi on est pas une gang de cheap ;p)


Mendoza ( a bicolline )

Stephane gallant
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Admin
Thalie


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges ) Empty
MessageSujet: Re: Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges )   Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:03

J'ai l'intention d'aller à Bicolline tout dépendera c 'est quand!!!
J'y suis jamais allée et tout le monde qui men parle disent que c'est une expérience a vivre.... je sais pas par contre si ca va être bien puis qu'elle sest fait achetée par la ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Uld De Fenron
Paysan
Uld De Fenron


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Pointe-aux-Tatas
Date d'inscription : 08/01/2007

Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges ) Empty
MessageSujet: Re: Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges )   Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:44

Personnellement, j'étais interessée par Bicolline jusqu'a ce que je rencontre plusieurs personnes qui vont a Bico et que eux, l'expérience Bico c'est 'Je m'asseois autour d'un feu en fumant une shisha, je bois et je jase, je me bastonne un peu, et je chiale des que je dois faire du RP'

je dis pas qu'ils sont tous comme sa... mais la majorité des gens que je connais qui y vont, c'est comme sa qu'ils pensent...

désolée si je vous décourage, je veux juste pas que vous soyez décus, quand on s'attends au pire, on ne peu pas etre décu.
Revenir en haut Aller en bas
http://terragaia.darkbb.com
Warnack
Paysan



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/01/2007

Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges ) Empty
MessageSujet: Re: Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges )   Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges ) Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:08

Cest un tripe de gang qui es t amusant , moi ca va etre ma 3eme année et jadore ca ,


etre 5 jours ensemble faire connaisance , partager la boisson ... travailler en équipe , participer au epreuve , dancer fumer en ecoutant les musiciens,

Se battre dans la riviere , connaitre des gens , acheter du beau stock a bon prix,

partager des conaissance , jouer a des jeu le soir , se frapper dessu avec des arme ,

Moi perssonelment jaime bien, je vais la pour mes vacances ma facon me libéré.

Cet Ete si je peux me le permettre cest sur que je vais a Bicolline 2000 personnes et a Pensy au État-Unis 8000 personnes. Pensy ( Sca Arme de rottin de bois et gros platic dure) Full Plate Indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges ) Empty
MessageSujet: Re: Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges )   Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier Gn et recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le songe d'Imladris :: Hors role play :: Autres Grandeurs Natures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser