Le songe d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le songe d'Imladris

Grandeur Nature
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dernier Gn et recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanoris
Admin
Lanoris


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Dernier Gn et recrutement Empty
MessageSujet: Dernier Gn et recrutement   Dernier Gn et recrutement Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:18

Le dernier gn fut un flop total. Beaucoup de gens ont laché à la dernière minutes alors ont c'est retrouvé très peu, je me suis petter le genoux et j'ai été obliger de quitter la job aujourd'hui car ca faisais trop mal et je ne suis pas rentré dans mon argent pour le gn.

Bref, c'est quelques choses de compliquer à organiser ca demande beaucoup d'investissement et ça ocassionne beaucoup de stress...j'ai même failli peter un burn out à faire ça tout seul. Si ca n'aurait pas été de Selenyssiah je serais surement en burn out d'ailleurs.

Je suis prêt à continuer le Grandeur nature mais, j'ai besoin d'un équipe de gens stables et qui prennent ça à coeur. Donc, je suis en recrutement, si des gens se sentent prêt à s'investir et à me donner un coup de main faites moi signe.

Donc, voilà pour ceux qui sont venus en fin de semaines je leur ferai la prochaine game à moitié prix pour la dernière game qui fut un flop.

Frédéric Henri
514-992-3247
Revenir en haut Aller en bas
https://songe.niceboard.com
 
Dernier Gn et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bicolline recrutement ( Les Dragons Rouges )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le songe d'Imladris :: Hors role play :: Dates et nouvelles du G.N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser