Le songe d'Imladris

Grandeur Nature
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Carma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimsan
Écuyé


Nombre de messages : 59
Age : 26
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Carma   Jeu 7 Juin - 20:49

Carma est un Gn à Lachute pour les 16 ans et plus. Ils souhaitent garder de jeunes joueurs aussi puisque la façon de jouer est très réaliste et demande donc une bonne forme physique. Là-bas, aucune compétence du style "esquive". Si un rituel exige une feuille de chêne étant frappée par la puissance du jour, vous devez vraiment aller chercher la feuille en haut de l'arbre. Pour l'avoir grimper, je peut l'affirmer. XD

Inconvénients de ce GN:
-Comme l'organisateur veut un jeu le plus réaliste possible, quelqu'un de 6 pied, par exemple, ne peut pas jouer un nain. Ou bien, quelqu'un dans mon genre ( 4 pied 10) ne peut pas jouer un orc.

-Les sorts sont long à incanter et vous devez créer votre incantation celon les 5 critères suivant. Vous devez mentionner: Le nom de votre dieu, son pouvoir, les effet du sort, sur qui vous le lancez (si vous ne savez pas le nom du joueur, décrivez-le. Ex: Toi avec le bouclier bleu, tu recevras blablabla...) et finalement, le nom du sort.
Exemple de sort:
Par la magie de Kurtimès, je recevrais 3 points d'armure pour les deux prochaines minutes, Armure!

-Il faut un minimum de forme physique, et pas trop de paresse.

-Chaque race as une durée de vie, aucun personnage est immortel.

Avantages de ce GN:
-L'accent est autant porté sur le roleplay que sur le combat. Ce qui donne des joueurs (ceux qui sont plus ancients) qui se battent très bien et ayant un bon jeu.

-Carma (l'organisateur) est très organisé et s'est entouré des meilleurs joueurs pour en faire ses comédiens (Npc, si ils acceptent). Donc les comédiens connaissent très bien le personnage qu'ils ont a jouer et savent comment l'interpréter. Ça peut beaucoup aider au cours d'une quête.

-Les sorts sont peut-être long à lancer mais si on écoute juste un peu, on as plus besoin de dire la phrase habituelle; "Ça fait quoi ce sort-là?"

-Le système marche en heures d'expériences et c'est très difficile d'avoir un personnage "boosté". Ce qui fait qu'un nouveau personnage, si il sait bien se battre, pourrait réussir à tuer un pesonnage présent depuis plusieurs années.

-Comme le terrain appartient déjà à l'organisateur, le coût du Gn en est réduit à 10$ (bouffe non incluse) et, si vou regardez le diaporama ci-joint, on peut voir que cet argent est ré-investi totalement dans le Gn. ^^

-La phrase qu'un jour Carma en personne as dite "Tout est possible, mais trouvez comment y arriver" Exemple:L'EXEPTION à la règle de "personne est immortel" serait si vous trouviez le moyen de devenir un dieu ou une déesse. Il faut être un humain, c'est tout ce qu'on sait, (les humains sont les seuls a avoir asser soif de puissance pour devenir dieu) pour le reste, cherchez. ^^

Le site:
http://www.carmalalegende.com/

Le forum:
http://carmalalegende.forumactif.com/index.htm

Une petite annonce ^^:
https://www.youtube.com/watch?v=4hcFXZ94biQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanoris
Admin
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Carma   Jeu 7 Juin - 23:35

j'ai crue recconaitre des joeurs de phaeria Wink

_________________
j'ai un serpent dans ma botte...

https://www.youtube.com/watch?v=cPIqzo_j23E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songe.niceboard.com
 
Carma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révolutionnaire - Pegaso
» Les anges
» boudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le songe d'Imladris :: Hors role play :: Autres Grandeurs Natures-
Sauter vers: