Le songe d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le songe d'Imladris

Grandeur Nature
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Réunion Importante!

Aller en bas 
+13
Morana
Maan Bloem
Warnack
Dallal
Raleth
gabriella
Marick le sombre
Criméal Duröcher
Raphael de Beauchamps
Selenyssiah de Beauchamps
Uld De Fenron
Coltane
Lanoris
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selenyssiah de Beauchamps
Envoûteuse aux grelots
Selenyssiah de Beauchamps


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:30

Bonne idée Steve Smile

Et comme je travaille toujours sur le site web, on peut donner les pages internet en référence (tout le monde a accès à internet de nos jours, ne serait-ce qu'à l'école ou dans un café internet)

Aussitôt que j'ai les dieux (ce qui devrait être vraiment bientôt) et que j'ai pris les photos des races (ce qu'il faudra céduler bientôt aussi) Je mets tout ça en ligne. Promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanenoir.com
Lanoris
Admin
Lanoris


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:58

Bon je serai pas pret pour la reunion mais cedric et m-b ont proposé de faire un tournois...des intéressé? je vais donner un breifing en même temps.

je viens de re recupérer une liste de joeurs...si ya des intéréssé a m'aider pour finalisé les appels^^
Revenir en haut Aller en bas
https://songe.niceboard.com
Magus
Paysan



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Réunion Importante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:02

Tournoi de combats médiévaux???
Je suis intéresser même si je sais que Cédrick est le maître incontester de ceux-ci...
Mais sa serais ou???
Revenir en haut Aller en bas
Coltane
Paysan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2007

Réunion Importante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:14

À Gatineau... dans ma cour.... je vis trop loin moi, je ne peut pas me rendre a montreal ;(
Revenir en haut Aller en bas
Dallal
Paysan
Dallal


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:46

tournoi? Je suis plus qu'intéresser Twisted Evil

(même si je commence a être beaucoup rouiller dans les combats... mais de toute façon, c'est comme le bicycle, on oublie jamais comment tuer Wink)




Et lanoris, je pourrais toujours te donner un coup de main pour les apelles a faires au joueur-en-devenir. J'aurais juste besoin des numéros, noms et les infos de base que je suis senser les avertirs (a moins que faut juste les informers pour la réunion)

au pire, on en jase sur le chat ou sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarasnar.skyblog.com/
Magus
Paysan



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Réunion Importante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:14

GATINEAU Shocked !!!
C'est loin en maudit...du moins pour moi...
J'habite a 2h de la...Donc je pourrai pas participer...
Revenir en haut Aller en bas
Coltane
Paysan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2007

Réunion Importante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:05

lol....Wow minute! on se calme.... Gatineau ce n'était qu'une blague, une joke, une farce, un mensonge, ce n'est pas a moi de décider ca. facon sarcastique de dire.... je vittrop loin pouraller à des rendez-vous à montreal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yariel Ysenthêl
Paysan
Yariel Ysenthêl


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2007

Réunion Importante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:22

Je fais juste rappeler comme ça... Fred... tu sais, j'ai beaucoup d'espace!! Penses-y!
Revenir en haut Aller en bas
cedrik de beauchamps
Paysan
cedrik de beauchamps


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2007

Réunion Importante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:41

Bien le bonjour tout le monde!
je vois que tous et chacun a sa propre idée mais nul ne saurait confirmer ce qui se passe !
J'essais de convaincre fred pour faire un petit tournoi demain(24 février) je souhaite que cela fonctionne mais fred est très occuper revener sur le site pour des confirmation vers le souper cela devrais se confirmer ou mourir! Cela sera vraisemblablement a blainville.Soyer indulgent Fred est surchargé .
Revenir en haut Aller en bas
gabriella
Paysan
gabriella


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion Importante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:33

Moi je vais être très indugente avec! Je ne pourrais pas y aller! Je vais voir un spectacle avec ma mère alors vraiment désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Importante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Importante!   Réunion Importante! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Importante!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le songe d'Imladris :: Hors role play :: Dates et nouvelles du G.N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser