Le songe d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le songe d'Imladris

Grandeur Nature
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Yggdrasil

Aller en bas 
AuteurMessage
Mythraldas
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2007

Yggdrasil Empty
MessageSujet: Yggdrasil   Yggdrasil Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:59

Bien le bonjour à vous... si vous n,avez pas peur de faire de la route (le GN est a l'Islet, 30-45 min dépasser Qc mais sur la rive sud) Yggdrasil est un GN très interressant et mature. Il est 18 ans et plus mais la moyenne d'age doit être de près de 27 ans, bref a 24 ans la bas je suis un jeune hehe. Il y a des jouerus plus jeunes bein entendu et je ne voualis pas vous faire peru avec ce mais c'est un GN ou les joueurs et animateurs sont habituellemtn très matures... Le terrain leur appartient donc il y a possibilité de constructions et la majorité des clans ont fait leurs propres contruction pour leur campement. Bon je crois que si vous allez voir le site vous aurez de biens meilleurs info donc:

http://www.animationyggdrasil.com

J'y suis personnellement joueur dans les compagnons d'Enthil'zha, un monastère qui prèche la propagation du savoir et qui combat les ophidiens (démons de ce monde). Si vous voulez plus d'info sur Yggdrasil vous puovez toujours me contacter ce me fera plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Mythraldas
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2007

Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil   Yggdrasil Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:44

Personnellement je suis a Qc présentement, mais je peux passer le message pour une ride a partir de Mtl ou la rive nord, ce ne devrais pas être trop dure a trouver... T'aura juste a m'avertir quand tu voudra y aller... En passant si tu paye d'avance c'est moins cher et je crois que tu peux payer a un des organisateurs à Mtl...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le songe d'Imladris :: Hors role play :: Autres Grandeurs Natures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser