Le songe d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le songe d'Imladris

Grandeur Nature
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est bien joli, mais ça coutera combien???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le CERVEAU
Admin
Le CERVEAU


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2007

C'est bien joli, mais ça coutera combien??? Empty
MessageSujet: C'est bien joli, mais ça coutera combien???   C'est bien joli, mais ça coutera combien??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:06

Bonjour tout le monde ici le Cerveau: Frédéric, Isabelle et Jean-Sébastien.

Le grandeur nature cet été coûtera toujours 40$. Il y aura des services que vous pourrez avoir comme le dépanneur (palettes de chocolat qui restera 1,25$ et des boissons énergisantes 3,00$) Le service de maquillage aussi... le montant est à la discrétion du joueur. Le déjeuner toujours servi par Cédérik de Beauchamps et compagnie, le dîner, le souper du samedi et le brunch du dimanche.

Les dates restent à confirmer.... venez en grand nombre à la réunion du 24 février voir jean sebastien danser en diagonale!!!

Non sans blague, oubliez pas le tournois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dallal
Paysan
Dallal


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 08/01/2007

C'est bien joli, mais ça coutera combien??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien joli, mais ça coutera combien???   C'est bien joli, mais ça coutera combien??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:51

Personnellement je dirais que pour le service de maquillage, 5$ par joueurs serait très gentil envers elle ^^



malgrer que me connaissant, je risque d'apporter ma propre trousse de maquillage + mirroir pour me le faire moi-même. J'ai de très bonnes idées pour ce genre de chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sarasnar.skyblog.com/
Criméal Duröcher
Écuyé
Criméal Duröcher


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : A déterminer
Date d'inscription : 09/01/2007

C'est bien joli, mais ça coutera combien??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien joli, mais ça coutera combien???   C'est bien joli, mais ça coutera combien??? Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:29

Allons allons ne soyons pas radin !
Moi personnellement.. sa va dépendre de c'est quoi mon revenu mais jMattend de voir le résultat avant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kimsan
Écuyé



Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

C'est bien joli, mais ça coutera combien??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien joli, mais ça coutera combien???   C'est bien joli, mais ça coutera combien??? Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:28

Et moi je m'attend à faire mon maquillage moi-même....c'est bien le seul type de maquillage que j'aime alors je préfère le faire moi-même. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien joli, mais ça coutera combien??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien joli, mais ça coutera combien???   C'est bien joli, mais ça coutera combien??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien joli, mais ça coutera combien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un GN.. mais un Live!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le songe d'Imladris :: Hors role play :: Dates et nouvelles du G.N-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser